Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Brank

Avatar de Brank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
149 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Brank le Mercredi 31 Mai 2006 à 18:15


Bonjour !
J'aimerais savoir si les double carte (comme Epreuve // Erreur par exemple) coutent pour deux cartes bien distinctes. Par exemple, obscur confident inflige t-il le coût de mana des deux cartes ? Les types de cartes comptent-ils pour deux (en l'occurence, je me demande si mon magnivore gagnait +2/+2 ou bien +1/+1 si Epanouissement // Déclin est dans un cimetière.) ?...

Merci d'avance.

___________________

See you space cowboy !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 31 Mai 2006 à 18:18


Salut

Je crois que ce message juste a coté poura t'éclairer

http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-56260.html


Brank

Avatar de Brank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
149 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Brank le Mercredi 31 Mai 2006 à 18:55


Oui mais je ne sais toujours pas si la carte compte pour deux rituels en étant dans le cimetière. Il n'empêche néanmoins que je n'avais pas vérifié si des questions comme la mienne avaient été posé récement, c'est vrai . Désolé, je le ferais plus, promis ^^ !

___________________

See you space cowboy !

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Mercredi 31 Mai 2006 à 19:54


505.2. Dans toutes les zones sauf la pile, les double cartes ont toutes leurs caractéristiques en deux exemplaires. Tant qu'une double carte est un sort sur la pile, seules les caractéristiques de la moitié qui a été jouée existent. Les caractéristiques de l'autre moitié sont ignorées.


regles double cartes.
Avec ca t'as tes reponses.

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 31 Mai 2006 à 19:58


si c'etait deux cartes, ca serait deux bouts de carton. pas un seul...

je locke car il y a déjà un sujet sur les doubles cartes.

[ Dernière modification par lyon4 le 31 mai 2006 à 20h03 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1