Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nicotine38

Avatar de Nicotine38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/06/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nicotine38 le Mercredi 31 Mai 2006 à 11:14


Bonjour,

En ouvrant un petit booster 9ème édition, j'ai eu la bonne surpirse de tomber sur le vénérable assassin royal.
Mais j'ai un doute au niveau des règles concernant la résolution de son effet.
Sur un exemple très concret, l'opposant par exemple à son homologue quoique plus puissant Visara la redoutable, si ce dernier décide décide de s'engager pour cibler et détruire l'assassin royal, l'assassin peut-il en retour s'engager pour détruire Visara (qui est-donc engagé et qui devrait mourrir en premier avec la règle de la pile) ?

Merci d'avance.

[ Dernière modification par lyon4 le 31 mai 2006 à 11h35 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 31 Mai 2006 à 11:20


Merci de metre les textes des cartes dont tu parle la prochaine fois, c'est plus facile pour répondre




Salut!

Effectivement, tu as compris. Tu peut répondre a la capacité de visara avec la capacité de l'assasin royale (a condition qu'il ne souffre pas du mal d'invocation).

Visara s'engage pour le cout de sa capacité, et comme le cout est déja payé au moment ou tu recois la priorité, visara poura s'engagé et sera une cible valide.

Le résultat pratique dans la pile sera :

Haut de la pile
2 : Capa de l'assasin : Détruire visara
1 : capa de visara : détruire l'assasin
Bas de la pile

VIsara sera détruite en 1er, puis l'assasin sera détruit a son tour


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 31 Mai 2006 à 11:21


texte des cartes?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Nicotine38

Avatar de Nicotine38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/06/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nicotine38 le Mercredi 31 Mai 2006 à 11:21


Ok, merci de ta réponse rapide !
Je prend note pour le post....


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:06
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 31 Mai 2006 à 11:34


gandalf: si tu reponds malgré l'absence des textes, mets les textes ...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1