Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

D1abl0s

Avatar de D1abl0s

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2005
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par D1abl0s le Mardi 30 Mai 2006 à 13:22


Salut a tous, j'ai une question a propos du kraj experimental et de sa capacité:

Si j'ai en jeu une Hydroponée Vigéenne et un Kraj Expérimental
Comme mon kraj a toutes les capacitées activées des autres créatures ayant un marqueur +1/+1 sur elle, il ne pourra ni attaquer ni bloquer comme l'hydroponée?
Je suis presque sur de la reponse mais je voudrais avoir une confirmation

merci

___________________


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mardi 30 Mai 2006 à 13:28


Non, la capacité de l'hydroponée est une capacité statique,et non une capacité activée...
Une capacité activée nécessite un cout en mana (parfois de ) et/ou un cout supplémentaire (sacrifice, remonter des cartes en main etc, tapper un permanent etc...) et/ou ... l'effet est séparé du cout par ":"

Ton Kraj pourra attaquer ou bloquer.

[ Dernière modification par chaudakh le 30 mai 2006 à 13h56 ]

___________________


padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Mardi 30 Mai 2006 à 13:39


une capacité activée tu la reconnais parce qu'elle est écrite sous la forme :

"coût" : "effet"

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

D1abl0s

Avatar de D1abl0s

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2005
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par D1abl0s le Mardi 30 Mai 2006 à 13:44


alors le kraj ne peut pas avoir les capacité du genre: vol, pietinement, initiative...

___________________


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mardi 30 Mai 2006 à 13:51


Dans l'absolu non, mais si une créature ayant un marqueur +1/+1 sur elle a une capacité du style " : this acquiert le vol jusqu'à la fin du tour", alors ton Kraj hérite de cette capacité (activée) également et pourra donc temporairement gagner le vol en payant un mana bleu.

[ Dernière modification par chaudakh le 30 mai 2006 à 13h51 ]

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 30 Mai 2006 à 13:57





___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

D1abl0s

Avatar de D1abl0s

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2005
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par D1abl0s le Mardi 30 Mai 2006 à 14:24


mais par contre le kraj aura toutes les capacites du type cout: effet ( Grenouilleau Lanceplax )
c'est bien ca?

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 30 Mai 2006 à 14:27


oui voila

c'est ce qu'on appelle des capacités activées

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Specops

Avatar de Specops

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2006
264 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Specops le Mardi 30 Mai 2006 à 22:53


Question : Il y a en jeu un verloque de simic avec un compteur +1/+1


Le texte dit " : dégagez le verloque de simic ", donc on ne pourra normalement pas dégager Kraj puisque le pouvoir que Kraj aquiert est le pouvoir de dégager le verloque

Il sera donc impossible de mettre un nombre de compteur +1/+1 sur ce qu'on veut égal au nombre de manas bleus disponibles. Vrai ou faux ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 30 Mai 2006 à 23:30


si ce ver a un marqueur +1/+1 sur lui, le kraj aura la capacité : : Dégagez le Kraj expérimental.

donc on pourra le dégager.

il faut voir le nom de la carte dans les capacités de cette meme carte comme un "this card". (sauf cas particuliers precisant "carte nommée ...")

[ Dernière modification par lyon4 le 30 mai 2006 à 23h37 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1