Question sur le regroupement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Vendredi 26 Mai 2006 à 19:08


Bonjours à toutes et à tous,

J'aimerais avoir des explications claires et simple sur cette capacitées :

1/ Peut on regrouper deux creatures , qu'elles soit attanquante ou bloqueuse , si aucune d'elle ne possède la capacité?

Voila pr le moment c'est tout lol , j'éditerais surement pour avoir de plus ample infos . ^^

Merci !


pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Vendredi 26 Mai 2006 à 19:15


non (il faut que toute sauf une l'ai)

on peut cependant bloquer une créature attaquante avec plusieurs bloqueuses, mais cela n'a rien a voir avec le regroupement.
Je te conseille le bazar stratégique ou il me semble qu'un article explique le sujet

[ Dernière modification par pinpain le 26 mai 2006 à 19h17 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 26 Mai 2006 à 19:18


on a le droit de bloquer une créature attaquante avec plusieurs créatures bloqueuses.
les bloqueuses bloquent ensemble ("en groupe si on veut) la meme créature (mais ca n'a rien à voir avec la capacité regroupement.)


le regroupement est une capacité particuliere.
il y a un article dessus ds le bazar.

en gros, le regroupement, ca permet deux choses:
1/ d'attaquer avec un groupe de créature (on a le droit à une seule créature sans regroupement dans ce groupe). Dans ce cas, si une créature du groupe est bloquée par des créatures, alors toutes les créatures du groupe sont bloquées par ces créatures.

2/ si parmi un groupe d'attaquants ou de bloqueurs il y a au moins une créature avec le regroupement, alors c'est le controleur de ces créatures qui choisira comment seront assignées les blessures de combat que des créatures adverses devraient faire à ces créatures (au lieu que ce soit leur controleur)

[ Dernière modification par lyon4 le 26 mai 2006 à 19h19 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Vendredi 26 Mai 2006 à 19:22


oki c'est cool , merci bien !

je vais refaire un tour dans le bazar .
merci et a+


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1