question sur 2 cartes différentes: maniaque mogg et reine de

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

francois1987

Avatar de francois1987

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par francois1987 le Vendredi 26 Mai 2006 à 01:06


Tout d'abord, voici le maniaque mogg http://www.magiccorporation.com/carte_Maniaque+mogg_6501.html

Ce n'est qu'une 1/1, mais si il se prends 7 blessures, est-ce que l'adversaire ciblé perd 7 points de vie ou qu'un seul ?

Voici maintenant la reine des cercueils:
http://www.magiccorporation.com/carte_Reine+des+cercueils_6620.html

Je prend le controle d'une créature depuis un cimetiere quelconque, ma reine des cercueils meurt a cause d'une foudre par exemple, la créature dont j'avais pris le controle est retiré de la partie ou reste en jeu ?


Je vous remercie d'avance!


edit: titre plus explicite.

[ Dernière modification par lyon4 le 26 mai 2006 à 10h40 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 26 Mai 2006 à 02:02


1° bah 7...

2° être détruit rentre dans la catégorie "perdre contrôle" donc la créature est retirée de la partie

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

eridan666

Avatar de eridan666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par eridan666 le Jeudi 05 Avril 2007 à 18:50


Alors la je me pose la question pourquoi 7 ?? on ne peu pas infliger + de dégats que l'endurance de la créature, enfin c'est toujours comme ca qu'on jouait entre pote, quelle est donc la règle qui prévaut dans ce cas la?


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Jeudi 05 Avril 2007 à 18:53


Le 05/04/2007, eridan666 avait écrit ...

Alors la je me pose la question pourquoi 7 ?? on ne peu pas infliger + de dégats que l'endurance de la créature, enfin c'est toujours comme ca qu'on jouait entre pote, quelle est donc la règle qui prévaut dans ce cas la?

C'est faux, on peut faire 1000000 degats à une 1/1. Sinon à quoi cela servirai de l'indiqué sur drain de vie ?

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 05 Avril 2007 à 19:03


Le 05/04/2007, eridan666 avait écrit ...

Alors la je me pose la question pourquoi 7 ?? on ne peu pas infliger + de dégats que l'endurance de la créature, enfin c'est toujours comme ca qu'on jouait entre pote, quelle est donc la règle qui prévaut dans ce cas la?


pourquoi 7 ? ben parce que la créature recoit 7 blessures, quelle que soit son endurance.
ca a toujours été comme ça, depuis 1993.

tu joues comme tu veux avec tes potes, mais tu evites de contredire les reponses données dans ce forum sans etayer tes propos.

[ Dernière modification par lyon4 le 05 avr 2007 à 19h06 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 05 Avril 2007 à 21:33


c'est quoi ce up?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

eridan666

Avatar de eridan666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par eridan666 le Vendredi 06 Avril 2007 à 09:32


Loin de moi l'idée de vous contredire, je savais bien que vous aviez raison sur ce point la , c'est vrai quoi apres tout vous etes des pro et moi qu'un newbie, mais enfin j'aurais juste voulus savoir si une telle précision était indiqué clairement dans un livre de règle officiel. Enfin la je ne doute plus une seule seconde de vos dires, d'ailleur je vous avouerais que cela m'arrange étant donné que j'en possède deux des maniac moggs

Merci quand meme d'avoir répondu a ma stupide relance


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1