problème de règle avec gardefoi takeno

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

blackened

Avatar de blackened

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2006
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blackened le Mercredi 24 Mai 2006 à 18:52


voila je jouais une partie bien sympa quand mon adversaire équippe un samouraï 2/2 avec Gardefoi, Daisho De Takeno. il devient 5/3, et lorsqu'il meurt il revient en jeu.
alors premièrement, je voulais savoir si je le tue, si il revient équippé ou non.
j'ai utilisé last gap... donc il gagne -3/-3 jusque LA FIN du tour.
donc en revenant, logiquement il meurt? mon adversaire m'a dit qu'il y avait plein de combos avec cet artefact et que sans doute que j'avais tort...
quelqu'un peut me dire la vérité sur ce sujet? merci !


Spartakus_Le_Rebelle

Avatar de Spartakus_Le_Rebelle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2005
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Spartakus_Le_Rebelle le Mercredi 24 Mai 2006 à 18:55


DES LIENS DES CARTES!!!


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 24 Mai 2006 à 19:07


Ce que spartakus essaye de dire, c'est qu'une réponse sera plus facile a aporté avec le texte exact des cartes dont tu parle. Ici meme si tu explique le texte des cartes, la situation est trop complexe pour pouvoir te donner une réponse sur avec le peu d'informations.

Alors donne nous le texte des cartes et nous nous ferons une joie de te répondre


Ps: c'est pas plus diplomate comme ca?


Barbarian

Avatar de Barbarian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 09/02/2006
1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts

Envoyé par Barbarian le Mercredi 24 Mai 2006 à 19:09


gardefroi daisho de takeno et last gap

C'est déja mieux comme ca.
Sinon la créature revient bien en jeu non équipéé et sans les mutilations infligée par last gap.

___________________


Barbarian

Avatar de Barbarian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 09/02/2006
1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts

Envoyé par Barbarian le Mercredi 24 Mai 2006 à 19:50


Le 24/05/2006, blackened avait écrit ...

dsl je sais pas faire de liens.


c'est [*urlcarte]le nom de la carte Magic[/*urlcarte] sans les *

Le 24/05/2006, Sanine avait écrit ...

hum...barbarian, tu n'as pas compris que c'est à toi de répondre?


c'est peut-etre pas clair mais j'ai repondu à la question car comme tu peut le voit il n'y as pas de ? à la fin de la phrase.

[ Dernière modification par Barbarian le 24 mai 2006 à 19h51 ]

___________________


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mercredi 24 Mai 2006 à 19:58


toutes les réponses à tes questions se trouvent dans mon analyse du Gardefoi, Daisho de Takeno (lien dans mon profil)

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

pitfall

Avatar de pitfall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2010

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 30/03/2006
359 Messages/ 0 Contributions/ 127 Pts

Envoyé par pitfall le Mercredi 24 Mai 2006 à 20:01


et tu va voir l'analise est trop bien je peut te le confirmer

___________________

^^'s fan.
Nouveau deck -> Venez commenter ici please.

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Mercredi 24 Mai 2006 à 20:43


Gardefoi, Daisho De Takeno
Expiration
voila pour les liens.
Son samourai fait un tour dans le cimetiere, il revient en jeu... il est considéré comme une "nouvelle créature" en jeu (ce qui activera les capacités du style "dès qu'une créature arrive en jeu...").
=> il n'est pas équipé et il ne subit pas les effets de l'expiration.

[edit: lien vers l'analyse] Analyse du Gardefroi [/edit]

[ Dernière modification par ptipiou le 24 mai 2006 à 20h45 ]

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1