bonjour question dragon au rabais

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pitfall

Avatar de pitfall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2010

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 30/03/2006
359 Messages/ 0 Contributions/ 127 Pts

Envoyé par pitfall le Dimanche 21 Mai 2006 à 13:10


les jetons qu'il met en jeu peuvent-il le bloquer merci et salut

___________________

^^'s fan.
Nouveau deck -> Venez commenter ici please.

Attercop

Avatar de Attercop

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/04/2005
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Attercop le Dimanche 21 Mai 2006 à 13:15


Les jetons que te file le dragon au rabais ne volent pas; ils ne peuvent donc pas le bloquer.


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 21 Mai 2006 à 13:20


Et le lien ou le texte de la carte ?
Dragon au rabais
La prochaine fois pas de réponse !

___________________


pitfall

Avatar de pitfall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2010

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 30/03/2006
359 Messages/ 0 Contributions/ 127 Pts

Envoyé par pitfall le Dimanche 21 Mai 2006 à 13:21


pardon gulain dragon au rabais j'avais oublié

___________________

^^'s fan.
Nouveau deck -> Venez commenter ici please.

pitfall

Avatar de pitfall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2010

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 30/03/2006
359 Messages/ 0 Contributions/ 127 Pts

Envoyé par pitfall le Dimanche 21 Mai 2006 à 13:23


a oui mais j'oublié de le précisé peuvent-il bloqué dès qu'il arrivent en jeu par exemple bloquer mon lions des savanes

___________________

^^'s fan.
Nouveau deck -> Venez commenter ici please.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Dimanche 21 Mai 2006 à 13:42


oui bien sûr comme n'importe quelle créature.
Il sera donc plus judicieux de joeur le dragon au rabais après ta phase d'attaque si tu ne veux pas que le lion se fasse bloquer ; par contre, pas d'attaque avec le dragon dans ce cas

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Confucius

Avatar de Confucius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/05/2005
722 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Confucius le Dimanche 21 Mai 2006 à 14:59


Le 21/05/2006, fastgic avait écrit ...

oui bien sûr comme n'importe quelle créature.
Il sera donc plus judicieux de joeur le dragon au rabais après ta phase d'attaque si tu ne veux pas que le lion se fasse bloquer ; par contre, pas d'attaque avec le dragon dans ce cas


donc lors de la deuxieme phase principale
il voulait peut-etre savoir si une créature avec le mal d'invocation pouvait bloquer (et oui elle peux)

___________________


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1