Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elminster27

Avatar de elminster27

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elminster27 le Dimanche 21 Mai 2006 à 08:41


Peut-on équiper une créature de plus d'un équipement?


spawn97430

Avatar de spawn97430

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2006
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spawn97430 le Dimanche 21 Mai 2006 à 09:15


oui enfin je crois car g une carte qui dit que pour chaque equipements la creature equipee gagne+1/+1


Barbarian

Avatar de Barbarian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 09/02/2006
1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts

Envoyé par Barbarian le Dimanche 21 Mai 2006 à 09:38


Oui tu peut équiper autant d'équipement que tu veux tes créatures.
La seule chose que tu ne peut pas faire c'est équiper une créature que tu ne controlle pas et équiper en éphémère.

___________________


pitfall

Avatar de pitfall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2010

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 30/03/2006
359 Messages/ 0 Contributions/ 127 Pts

Envoyé par pitfall le Dimanche 21 Mai 2006 à 09:43


tu peut en mettre plusieur sauf que ta pas le droit d'avoir par exemple deux fois le meme equipement légendaire barbarian on peut équipé ephémère si on a Shikarie Léonine voila salut

___________________

^^'s fan.
Nouveau deck -> Venez commenter ici please.

Barbarian

Avatar de Barbarian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 09/02/2006
1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts

Envoyé par Barbarian le Dimanche 21 Mai 2006 à 10:17


Le 21/05/2006, pitfall avait écrit ...

barbarian on peut équipé ephémère si on a Shikarie Léonine voila salut


Oui je sais mais là ca ne relève plus de l'utilisation "normale des cartes", la shikari à un effet qui "mofifie" là regle des équipement.

___________________


D1abl0s

Avatar de D1abl0s

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2005
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par D1abl0s le Dimanche 21 Mai 2006 à 10:44


et une autre question avec les équipements:
si une créature est equipé et que l'on veut en equiper une autre
Est-ce qu'on doit payer deux fois le cout d'equipement ( pour desequiper puis pour reéquiper )
ou payer le cout une fois suffit

___________________


Barbarian

Avatar de Barbarian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 09/02/2006
1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts

Envoyé par Barbarian le Dimanche 21 Mai 2006 à 10:48


Le 21/05/2006, D1abl0s avait écrit ...

et une autre question avec les équipements:
si une créature est equipé et que l'on veut en equiper une autre
Est-ce qu'on doit payer deux fois le cout d'equipement ( pour desequiper puis pour reéquiper )
ou payer le cout une fois suffit


Non tu payes juste le cout d'équipement pour l'attacher à la créature ciblée que tu controlle, tu n'as pas besoin de payez pour desequiper.

___________________


Val_laV

Avatar de Val_laV

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2006
56 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Val_laV le Dimanche 21 Mai 2006 à 11:13


spawn97430, ta créatures qui gagne +1/+1 pour chaque équipement c'est l'Adaptateur myr.

___________________

J'ai trop la flemme de me faire une bannière...

Val_laV

Avatar de Val_laV

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2006
56 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Val_laV le Dimanche 21 Mai 2006 à 11:13


spawn97430, ta créatures qui gagne +1/+1 pour chaque équipement c'est l'Adaptateur myr.

___________________

J'ai trop la flemme de me faire une bannière...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:52
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 21 Mai 2006 à 11:18


c'est uniquement la capacité d'equipement qui demande comme cible une creature qu'on controle et qui necessite d'etre jouée à un moment où on peut jouer un rituel.(sauf cas shikari)

->donc c'est possible d'equiper à tout moment où on pourrait jouer un ephemere en utilisant autre chose que la capacité d'equipement (ex: blindage cranien)
->donc un equipement controlé par un joueur peut tres bien equiper une creature qu'un autre joueur controle si on utilise un autre moyen que la capacité d'equipement (detournement magnetique, ou tout simplement changement de controleur de la creature equipée ou de l'equipement par exemple)


pour la deuxieme question: "Equipement [coût]" signifie "[coût] : Attachez cet équipement à la créature ciblée que vous contrôlez. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel."

->donc que l'equipement soit dejà attaché à un creature ou non, on s'en fout.
l'effet de la capacité sera d'attacher l'equipement à la nouvelle cible.
->on ne peut pas détacher un equipement sur demande. (il faudra soit rendre la creature illégale pour lui: ex: en donnant la protection contre les artefacts a la creature, en faisant quitter le jeu à la creature, en transformant l'equipement en créature, en appliquant un effet dont le texte dit de detacher l'equipement, ou en jouant un sort ou une capacité dont le cout necessite le detachement de l'equipement,....)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1