Pilleur de tombes nezumi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kitabatake

Avatar de Kitabatake

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/01/2005
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kitabatake le Samedi 20 Mai 2006 à 15:16


J'ai toujours eu un doute sur cette carte:

Par exemple je la pose au tour 2 sans que l'adversaire n'ai de carte au cimetierre, la carte se flippe ou il faut absolument attendre qu'une carte tombe au cimetierre pour pouvoir inverser le nezumi?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 20 Mai 2006 à 15:30


Le 20/05/2006, Link- avait écrit ...

Les liens noun de diou !
Pilleur de tombes Nezumi

Donc la carte dis :
: Retirez de la partie la carte ciblée du cimetière d'un adversaire. S'il n'y a pas de carte dans ce cimetière, inversez le Pilleur de tombes nezumi.

La réponse est dans le texte de la carte, s'il n'y a pas de carte dans le cimetière de l'adversaire, alors tu le flippe. Donc si tu le met en jeu et que ton adversaire n'a pas de cartes dans son cimetière, il sera flippé.




FAUX !
merci d'aller lire les regles du forum (et de Magic) avant de venir repondre dans ce forum.



Pilleur de tombes nezumi (merci de mettre le texte ou lien des cartes dont tu parles la prochaine fois)

premiere chose:
-l'inversement du pilleur de tombes fait partie de l'effet de sa capacité. Il faudra donc , quoi qu'il arrive, jouer cette capacité pour pouvoir inverser le pilleur.
il ne se retournera pas tout seul, si le cimetiere se vide.

deuxieme chose:
-la capacité necessite une cible: une carte ciblée dans le cimetiere d'un adversaire. donc cette capacité ne pourra etre jouée que si il y a une carte à cibler dans le cimetiere de l'adversaire.
si elle est jouée et qu'à sa résolution la carte ciblée n'est plus une cible legale (si elle n'est plus dans le cimetiere par exemple), la capacité sera contrée.(et donc il n'y aura pas de retournement)

conclusion:

pour pouvoir inverser le pilleur de tombes, il faudra qu'il y ait au moins une carte dans le cimetiere de l'adversaire, jouer la capacité en ciblant une des cartes de son cimetière, qu'à la resolution de la capacité la carte ciblée soit encore une cible legale et qu'à sa resolution, l'effet de la capacité retire la derniere carte du cimetiere du joueur: ainsi, la condition sera remplie et le rat s'inversera.

[ Dernière modification par lyon4 le 20 mai 2006 à 15h35 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Kitabatake

Avatar de Kitabatake

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/01/2005
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kitabatake le Samedi 20 Mai 2006 à 15:34


Merci, la prochaine fois je mettrai le lien ;


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1