probleme avec gelbionte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lion-heart

Avatar de lion-heart

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lion-heart le Vendredi 19 Mai 2006 à 22:48


bon ba bonjour tous dabors ensuite je voudra savoir avec ma gelbionte qui est une 1/1 si je bloque une 2/2 est ce que je peu la sacrifier pour infliger 1 suplementaire a la 2/2 ou etan doner mon sacrifice elle ninflige pa c blessure de combat

[ Dernière modification par lion-heart le 19 mai 2006 à 22h48 ]


Link-

Avatar de Link-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2011

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 05/11/2004
37 Messages/ 0 Contributions/ 87 Pts

Envoyé par Link- le Vendredi 19 Mai 2006 à 22:54


Met les liens ->> [*url=http://www.magiccorporation.com/carte_Gelbionte_10668.html]Gelbionte[*/url] ou [*urlcarte]Gelbionte[*/urlcarte] sans les *
Gelbionte

Donc pour en revenir à ta question, tu as tout a fait le droit de sacrifier ta créature pour infliger une blessure supplémentaire. Quand les blessures de combat sont mises en pile, tu peux la sacrifier, ce qui aura pour effet d'ajouter une blessure dans la pile et te permettra de détruire la créature 2/2 car elle recevra 1 blessure supplémentaire.
J'espère que je me suis fait comprendre ^^"

[ Dernière modification par Link- le 19 mai 2006 à 22h55 ]

___________________


lion-heart

Avatar de lion-heart

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lion-heart le Vendredi 19 Mai 2006 à 22:56


oui tu t'est tre bien fai comprendre et merci


Link-

Avatar de Link-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2011

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 05/11/2004
37 Messages/ 0 Contributions/ 87 Pts

Envoyé par Link- le Vendredi 19 Mai 2006 à 23:01


De rien

___________________


pitfall

Avatar de pitfall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2010

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 30/03/2006
359 Messages/ 0 Contributions/ 127 Pts

Envoyé par pitfall le Samedi 20 Mai 2006 à 08:22


pour ouvrir des liens meme si Link- ta déja répondu va dans stratégie question et règle et lis le premier post-it comment ouvrir des liens

___________________

^^'s fan.
Nouveau deck -> Venez commenter ici please.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 20 Mai 2006 à 09:25


lion-heart: merci de faire plus d'efforts pour l'orthographe, car là, c'est à la limite du sms (donc du supportable).

PS: pour "ouvrir" un lien, suffit de cliquer dessus.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Samedi 20 Mai 2006 à 13:53


moi j'aimerais rajouter une question du meme type :
si a la place de gelbionte on a un enfant d'épines , carte qui ressemble fortement a gelbionte , disons que j'ai en jeu un voleur d'espoir et l'enfant d'epines, l'adversaire n'a pas de bloqueurs , est ce que je peux attaquer , infliger 3 blessures avec mes 2 creatures , puis sacrifier l'enfant d'epines pour rajouter 1 en force au voleur et ainsi coller 4 blessures au lieu de 3 au joueru defenseur ?


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Samedi 20 Mai 2006 à 13:58


Non, c'est impossible.

___________________


Sanine

Avatar de Sanine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2006
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sanine le Samedi 20 Mai 2006 à 14:10


oui, impossible car les blessures de combat se font toutes en même temps.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 20 Mai 2006 à 16:02


-soit tu joues la capacité de l'enfant d'epines à l'etape de declaration des bloqueurs (ou avant), il ne sera pas en jeu au debut de l'etape de blessures de combat: tu n'assigneras donc que les 3 blessures de combat de ton voleur (2/2 beneficiant du +1/+1)
-soit tu joues la capacité de l'enfant d'epines à l'etape de blessures de combat, avant resolution des blessures de combat. comme tu auras déjà assigné et mis en pile les 2 blessures de combat de ton voleur et la blessure de combat de l'enfant d'epines au tout debut de l'etape, ca ne changera rien au blessures infligées
lors de la resolution des blessures de combat, les blessures seront infligées telles qu'elles ont été assignées au debut de l'etape: l'enfant d'epines,bien que plus en jeu, infligera sa blessure. Le voleur bien qu'etant 3/3, infligera uniquement 2 blessures. (cette option peut etre utile par ex si le voleur est bloqué par une 2/2)
-soit tu joues la capacité de l'enfant apres resolution des blessures de combat, donc trop tard pour aider à quoi que ce soit.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1