Remise en jeu de Kodama du Nord

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

superkiwi

Avatar de superkiwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2006
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par superkiwi le Vendredi 19 Mai 2006 à 20:08


Bonsoir le forum!

J'ai encore un petit souci avec Magic
Une petite question sur Kodama de l'Arbre du Nord, Kodama du Nord ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités. Mais lorsqu'il est dans le cimetière, est-ce que sa capacité statique marche? Par exemple ai-je le droit de ressuciter Kodama du Nord et de le remettre en jeu avec cette carte par exemple: Eveil de la tombe.

Merci d'avance pour votre aide (comme d'hab).

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Mai 2006 à 20:17


une capacité ne fonctionne que lorsque la carte est en jeu (sauf si un texte precise que la capacité fonctionne quand la carte est ailleurs qu'en jeu, ou pour les capacités de definitions de caracteristiques )

donc ton kodama sera ciblable dans ton cimetiere.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Vendredi 19 Mai 2006 à 20:19


oui tu peux

402.8. Les capacités ne fonctionnent que lorsque le permanent avec la capacité est dans la zone en jeu à moins que la capacité ne soit : une capacité de définition de caractéristique qui précise le type ou la couleur, une capacité d'un éphémère ou d'un rituel, un coût supplémentaire, un coût de substitution ou une restriction sur la manière de jouer la carte. Une capacité peut également fonctionner dans d'autres zones si elle précise spécifiquement qu'elle peut fonctionner depuis une autre zone ou bien que la capacité ne puisse fonctionner, être déclenchée, ou jouée que depuis une autre zone que la zone en jeu. Une capacité dont le coût ou l'effet spécifie qu'elle déplace l'objet sur laquelle elle se trouve hors d'une zone spécifique ne fonctionne que dans cette zone.


[edit] flute ch'uis owned par Lyon4 sur ce coup la, pas assez rapide lol[/edit]

[ Dernière modification par ptipiou le 19 mai 2006 à 20h20 ]

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

superkiwi

Avatar de superkiwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2006
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par superkiwi le Vendredi 19 Mai 2006 à 20:21


Ok merci beaucoup lyon4!!! Je m'y attendais car d'après toutes les leçons que le forum m'a donné, je savais qu'elle n'était pas une créature, mais juste une carte de créature. De toute façon c'est trop tard, on vient de jouer comme si on ne pouvait pas le faire, pour une prochaine fois alors...

A bientôt sûrement lyon4

___________________



superkiwi

Avatar de superkiwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2006
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par superkiwi le Vendredi 19 Mai 2006 à 20:23


Merci à toi aussi ptipiou, comme ça tout le monde est content

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1