aide: penurie de mana, word of command

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gilboul-91

Avatar de gilboul-91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilboul-91 le Jeudi 18 Mai 2006 à 18:08


bonsoir a tous je vouddrais savoir un petit truc
imaginon ke ladverasire joue cet carte
http://www.magiccorporation.com/carte_Penurie+de+mana_202.html et que en reponse je joue cel ci http://www.magiccorporation.com/carte_Word+of+Command_2518.html et que je choisie de joue sa penurie de mana sur lui peu t il jouer en reponse sa carte ou pas

merci d'avance

[ Dernière modification par lyon4 le 18 mai 2006 à 20h42 ]

___________________


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Jeudi 18 Mai 2006 à 18:27


tu ne peux pas répondre à sa pénurie dans le but de lui faire jouer, puisqu'il l'a déjà jouée

___________________



gilboul-91

Avatar de gilboul-91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilboul-91 le Jeudi 18 Mai 2006 à 20:30


mais si par exemple je la joue avant lui peut il jouer sa penurie en reponse

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 18 Mai 2006 à 20:44


penurie de mana etant un ephemere, oui, il pourra la jouer "en reponse" à ton word of command.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Vendredi 19 Mai 2006 à 03:54


Il pourra la jouer en réponse mais ton word of command fera effet puisque tu l'auras joué...
c pas parcequ'il joue pénurie en réponse que l'effet de ton word of command ne se produit pas, mais tu ne pourras toujours pas choisir sa pénurie qui ne sera plus dans sa main.
ps: c mieu comme titre , merci (Lyon4?) de l'avoir changé.

[ Dernière modification par ptipiou le 19 mai 2006 à 03h55 ]

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1