problème de dégâts/effets sur la pile...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

SuffoKAngeL

Avatar de SuffoKAngeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/05/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SuffoKAngeL le Mercredi 17 Mai 2006 à 20:18


voila j'ai un petit problème de règle concernant les dégats infligés lors de la phase d'attribution des blessures et les effets que l'on peut activer à ce moment la... par exemple :

-mon adversaire m'attaque avec une créature quelconque 3/3 (par exemple)

-moi je bloque avec le Cultiste à l'habit mortifère (goblin rouge 1/1 ) dont la capacité est : payez un mana noir, sacrifiez le Cultiste à l'habit mortifère : La prochaine fois, ce tour-ci, que des blessures devraient être infligées à la créature ciblée, détruisez cette créature à la place.

Donc je bloque mais est-ce que je peut sacrifier mon Cultiste après avoir infliger les blessures pour détruire la créature adverse qui aura alors subit 1 dégât ??

merci de m'éclairer

___________________

___SuffoK___

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mercredi 17 Mai 2006 à 20:45


Il y a le texte, ca marche aussi...

Oui tu peux. Il te suffit de jouer la capacité à l'étape des blessures de combats avant la résolution des blessures de combat...

___________________


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Mercredi 17 Mai 2006 à 20:50


pitfall : on a le texte de carte, alors s'il te plaît, un peu de courtoisie :nonmais:

Tout dépend du moment où le Kill-suit cultist est sacrifié. si tu le sacrifies juste après avoir bloqué, alors il ne pourra pas infliger de blessures.

Si tu le sacrifies après que les blessures sont mises en pile, avant donc qu'elles soient infligées, la 3/3 sera détruite.

Note : Cela, tu le fais une fois que les blessures ont été "assignées", et pas "infligées" comme tu l'as écrit dans ton post". Lorsque les blessures ont été effectivement infligées, il est trop tard.

___________________


SuffoKAngeL

Avatar de SuffoKAngeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/05/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SuffoKAngeL le Mercredi 17 Mai 2006 à 22:49


ok merci
et désolé pour le texte je suis nouveau en faite

___________________

___SuffoK___

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mercredi 17 Mai 2006 à 22:51


alors lis les règles du forum pour savoir comment faire un lien, ça sert beaucoup

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1