Question sur le déluge

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bartac

Avatar de bartac

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bartac le Mardi 16 Mai 2006 à 18:54


Si je joue 5 sorts, puis un sort avec déluge, que l'on résout, puis que je lance un nouveau sort possédant le déluge, les copies du premier seront-elles comptabilisées dans le second déluge?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 16 Mai 2006 à 19:01


les copies ne sont pas jouées, donc ne compteront pas.

ton premier sort avec deluge aura 5 copies
ton deuxieme sort avec deluge aura 6 copies

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1