Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Mardi 16 Mai 2006 à 16:35


salut,


mon adversaire a une masticore en jeu, il n'a plus de carte en main, il doit donc la sacrifier, peut il la regenerer pour 2 incolore à ce moment précis ????

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 16 Mai 2006 à 16:38


il pourrait jouer la capacité de regeneration de la masticore (avant resolution de sa capacité declenchee à l'entretien), mais ca ne servirait à rien.

la régénération ne peut pas empecher un sacrifice.
ca n'empeche que la destruction (causée soit par un effet disant de "detruire", soit par des blessures mortelles)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1