Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Barbarian

Avatar de Barbarian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 09/02/2006
1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts

Envoyé par Barbarian le Samedi 13 Mai 2006 à 20:28


Bonjour.
J'ai un petit doute sur kira grand fileur de verre
La carte dit:"Les créatures que vous contrôlez ont "À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité."
Le ce me trouble un peu car si c'est un sort à plusieure cible (ex electrolyse) tous le sort est il contré ou seulement la partie qui cible kira (comme je le pense)

___________________


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 13 Mai 2006 à 20:30


on ne contre jamais un demi sort ....


tout le sort est contré

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 13 Mai 2006 à 20:33


du moment qu'une des cibles du sort est une créature que tu controles, ce sort sera contré (entierement, vu qu'à Magic on ne contre pas des morceaux de sorts)

donc l'electrolyse sera contrée et ne fera donc aucune blessure ( pas meme à sa deuxieme cible)



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Link-

Avatar de Link-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2011

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 05/11/2004
37 Messages/ 0 Contributions/ 87 Pts

Envoyé par Link- le Samedi 13 Mai 2006 à 20:33


on ne contre jamais un demi sort ....


Lol ça serait un bon concept pour la future extension :

Contrecarrez le demi-sort ciblé XD mdr quoi

Sinon je suis d'accord avec les 2

___________________


Barbarian

Avatar de Barbarian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 09/02/2006
1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts

Envoyé par Barbarian le Samedi 13 Mai 2006 à 20:35


Merci je me suis tropé pour une fois (et oui dans las parties entre amis c'est souvent moi qui ai raison

___________________


ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Samedi 13 Mai 2006 à 21:11


Hello,
Dans ce cas, on peut utiliser l'electrolyse pour cibler deux créatures et ainsi faire en sorte qu'elles puissent devenir la cible d'autres sorts pendant la suite du tour non?
Attribution des cibles se fait elle en meme temps ou faut il d'abord cibler une créature, puis l'autre??

ex:
1) electrolyse=> 1 sur kira et 1 sur une autre bebette qui diminue tout domage sur les autres creatures a 0.
2) foudre sur la creature qui diminue les domages et elle meurt.
3) rayon glaciaire sur le kira et il meurt aussi.

Ca marcherait ca? Bon pour la bebette qui diminue les domages, j'ai pas d'exemple en tete. Mais est ce que ca marcherait?

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1