protection contre...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elminster27

Avatar de elminster27

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elminster27 le Vendredi 12 Mai 2006 à 19:31


est ce qu'une créature possédant la protection contre le noir (par exemple) peut être bloquée par une créature rouge noir (par exemple)


Sephiben

Avatar de Sephiben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2006
45 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Sephiben le Vendredi 12 Mai 2006 à 19:35


Elle ne pourra pas puisque la créature bloqueuse et à la fois rouge et noire. Ta créature attaquante ayant la protection contre le noir ne pourra pas être bloquée par celle-ci.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 12 Mai 2006 à 19:37


non


une créature rouge et noire est noire.
et une créature avec la protection contre le noir ne peut pas etre bloquée par une créature noire.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1