mue et éphémère

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Alchemist

Avatar de Alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2006
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alchemist le Vendredi 12 Mai 2006 à 18:58


salut !

je voulais s'avoir si il fallait engagés les manas à l'avance pour pouvoir ensuite lancer un éphémère pendant le tour de l'adversaire ou les engagés au moment ou on lance l'éphémère .. pareil pour les couts de mue

bref : engagement à l'avance pour les sorts lancés au tour de l'adversaire ou non ??

___________________

http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=24302

viviboy

Avatar de viviboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2005
161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par viviboy le Vendredi 12 Mai 2006 à 19:13


salut,

Ben non!

___________________


artdevil

Avatar de artdevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2006
1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par artdevil le Vendredi 12 Mai 2006 à 19:43


Pour faire plus complet, tu paies toujours un sort au moment de le jouer que ce soit pendant ton tour ou le tour de l'adversaire.

___________________

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 12 Mai 2006 à 19:53


un mana , ca ne s'engage pas.
on ne peut engager que des permanents....

tu peux jouer les capacités de mana de tes terrains pendant que tu joues tes sorts (voir l'article "comment jouer un sort ou une capacité"), donc pas la peine de le faire avant.

pour les couts de mue, c'est un peu similaire (meme si ce n'est pas une capacité activées): lorsque tu decideras de le payer , tu pourras jouer les capacités de mana pour le faire.
enfin..de toute maniere le faire jsute avant ne changerait pas grd chose..vu que tu gardes la priorité.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1