du moment que l'autre permanent est controlé par le meme joueur , et que l'aura peut l'enchanter, oui.
la capacité ne cible rien d'autre que l'aura.
le choix de l'autre permanent se fait à la résolution. Il faudra juste choisir un permanent qui peut etre enchanté légalement par l'aura.
on peut donc deplacer l'aura sur un permanent inciblable (vu que ca ne cible pas) mais pas un permanent illégal pour elle. (ex: on pourra mettre une aura avec enchanter:créature sur une créature inciblabe mais on ne pourra pas mettre une aura avec enchanter :terrrain sur une créature)
on ne peut pas choisir un permanent illégal. si on ne peut pas en choisir un légal, la capacité n'a pas d'effet :l'aura reste là où elle est.
Pour la deuxième capacité, seule l'aura est ciblée. Quand la capacité se résout, vous choisissez un permanent sur lequel déplacer l'aura. Ce ne peut pas être le permanent auquel l'aura est déjà attachée, il doit être contrôlé par le joueur qui contrôle le permanent auquel l'aura est attachée et il doit être capable d'être enchanté par l'aura. (Peu importe qui contrôle l'aura ou qui contrôle le Ghildmage de Simic.) Si un tel permanent n'existe pas, l'aura ne se déplace pas.
[ Dernière modification par lyon4 le 11 mai 2006 à 13h18 ]