Question d'équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Lundi 08 Mai 2006 à 18:42


Salut,

Est-ce que je peux déséquiper une de mes créatures au tour de mon adersaire?




[ Dernière modification par Philemax le 08 mai 2006 à 18h43 ]

___________________

L'aventurier

Glim

Avatar de Glim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2005
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glim le Lundi 08 Mai 2006 à 18:44


non car tu ne peut jouer la capacité d'equipement que comme si c'était un rituel (phase principale, la priorité, pile vide)

___________________

pour les images : [*urlcarte]nom de la carte[/*urlcarte] sans les *. comme il n'y a pas de raison de ne pas faire les liens.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 08 Mai 2006 à 18:45


on ne peut pas désequiper une créa de toute façon...

il faut en fait jouer la capacité d'équipement sur une autre créature

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 08 Mai 2006 à 18:46


Oui, en détruisant cette équipement par exemple ...

Plus sérieusement, une fois qu'une créature est équipée d'un équipement, pour le lui enlever, il faut repayer le coût d'équipement pour le rééquiper sur une autre créature. On ne peux pas déséquiper en rapayant le coût d'équipement.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1