Question de sort et d'équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Lundi 08 Mai 2006 à 18:27


Salut,

J'équipe une de mes créatures avec un artefact (cout d'équipement 3). Cela est-il considérée comme un sort?


___________________

L'aventurier

psychatogmaster

Avatar de psychatogmaster

Hors Ligne

Webmaster Inactif depuis le 23/02/2025

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 23/06/2004
1208 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Envoyé par psychatogmaster le Lundi 08 Mai 2006 à 18:28


Non


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 08 Mai 2006 à 18:35


Sort
Une carte non-terrain devient un sort quand elle est mise sur la pile et reste un sort jusqu'à ce qu'elle soit contrecarrée, résolue ou qu'elle quitte la pile pour tout autre raison. Une copie d'un sort est aussi un sort, même si aucune carte ne lui est associée. Les cartes non-terrain peuvent aussi être appelées des "cartes de sort". Voir règles 213, "Sorts" et 401, "Sorts sur la pile".



là, tu ne fais que jouer la capacité activée d'un permanent en jeu.

[ Dernière modification par lyon4 le 08 mai 2006 à 18h36 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1