salve d'eclats d'obus et bombe a sortilège pyrite

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Akalex

Avatar de Akalex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/04/2006
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akalex le Lundi 08 Mai 2006 à 12:58


Peut-on sacrifier la bombe a sortilège pyrite avec la salve d'eclats d'obus pour infliger 7 blessures en paynt les 3 mana.


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Lundi 08 Mai 2006 à 13:01


on ne peut pas sacrifier un permanent pour payer deux sort/capacité

donc non

___________________



Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 08 Mai 2006 à 13:05


Non.
Lorsque tu as la priorité, tu peux jouer une capacité ou un sort. Soit tu joues l'un, soit tu joues l'autre. Après l'avoir joué, tu peux en rejouer à nouveau, mais dans le cas que tu nous présente, il y a 2 possibilité :
- tu as d'abord joué la Salve d'éclat d'obus. Dans ce cas, tu as déjà sacrifié la Bombe à sortilège et tu ne peux plus jouer sa capacité, vu qu'elle n'est plus en jeu.
- tu as d'abord joué la capacité de la bombe sortilège. Dans ce cas, tu ne peux jouer la Salve d'éclat d'obus que si tu as un autre artefact à sacrifier.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1