Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

anthalus

Avatar de anthalus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/05/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par anthalus le Dimanche 07 Mai 2006 à 21:12


quand je joue la capaicté du rotefeu gobelin dois je précisé la cible avant de piocher les cartes?


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 07 Mai 2006 à 21:30


Il fait quoi ce fameux "Rotefeu" ??
En règle général, quand une capacité (activée ou déclenchée) va en pile et demande une cible, la cible est déterminée lors de cette mise en pile.
A la résolution, on revérifie si cette cible est toujours valable.

___________________


anthalus

Avatar de anthalus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/05/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par anthalus le Lundi 08 Mai 2006 à 20:10


oui suis d accord mais on te demande de piocher des cartes aussi et ce nombre de cartes déterime le nombre de dégats qu'on peut infliger alors es-ce k l acible es déja choisie?


DanoLefourbe

Avatar de DanoLefourbe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2005
654 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DanoLefourbe le Lundi 08 Mai 2006 à 20:13


ce serait bien que tu mettes soit un lien vers la carte soit son texte complet et exact. On ne connait pas forcément toutes les cartes


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 08 Mai 2006 à 21:15


Soyez sympa un peu, c'est son premier message... Vous voulez quand même pas que les nouveaux lisent les règles du forum avant de poster ?!? Si ? ah...
Rotefeu gobelin

Quand tu joues une capacité activée (entre autres celle du rotefeu), tu l'annonces, tu la mets en piles, tu choisit les cibles et tu payes le coût...
La cible est choisie quand tu joues la capacité, donc avant sa résolution.
NB : le rotefeu te fait révéler des cartes, pas piocher...

___________________


anthalus

Avatar de anthalus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/05/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par anthalus le Dimanche 14 Mai 2006 à 02:18


ok, désolé pour l'abus de language. On s'est compris sinon ne vous inquiétez pas pour moi ça fait un ti moment que je joue a magic meme si c'est vrai qu'en guadeloupe y a pas de tournoi ni bcp d joueurs.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1