double question sacrifice ??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Akalex

Avatar de Akalex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/04/2006
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akalex le Dimanche 07 Mai 2006 à 01:01


j'ai un mogg fanatique je joue une goblin grenade
je peut infliger 5 blessure+1du mogg ou seulement 5 de la goblin grenade.

et-il possible en sacrifiant le Prospecteur Skirkien d'ajouter 1 mana rouge a ma reserve.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 07 Mai 2006 à 01:05


1° non, c'est l'un ou l'autre pas les 2

2° oui tu peux car c'est un gobelin

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/10 à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 07 Mai 2006 à 01:31


balayons, balayons..

1/ la raison est simple: si tu sacrifies le mogg pour payer le cout de la goblin grenade, tu ne pourras plus jouer sa capacité (vu qu'il n'est plus en jeu)
et si tu joues la capacité du mogg , tu sacrifieras le mog pour payer le cout. et donc qd tu pourras jouer la goblin grenade, le mogg n'etant plus là, tu ne pourras plus la jouer (vu que tu n'as pas de gob à sacrifier)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1