Source de blessure absente = ???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Samedi 06 Mai 2006 à 16:36


Voilà, je me demandais ce qu'il se passait dans ce cas.

Hammerfist Giant

J'engage mon petit géant. La capacité A entre en pile.
Je parviens à le dégager et je le rengage pour détruire la créature 7/7 en face.
La capacité B entre en pile.

Que se passe t'il? Combien de blessures sont infligées, étant donné que lorsque la capacité A se résout, le géant n'est plus là, peut il quand même infliger des blessures?

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 06 Mai 2006 à 17:06


oui, 8 blessures seront infligées

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/10 à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Mai 2006 à 17:10


quand la capacité A se resout, le geant n'est plus en jeu.
dans ce cas la capacité tient compte des dernieres informations connues du geant: il inflige ses blessures normalement comme s'il avait été en jeu (la source des blessures est une creature rouge..etc..).

[ Dernière modification par lyon4 le 06 mai 2006 à 17h23 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Samedi 06 Mai 2006 à 17:11


Salut,
Ta question n'est pas claire, comment tu le dégages ton géant? c quoi la capacité A et la capacité B?
Faut etre précis dans tes questions si tu veux des réponses

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/10 à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Mai 2006 à 17:21


elle est assez claire pour que deux personnes arrivent à repondre...

meme si cela contient de petites inexactitudes (on engage le geant apres avoir mis sa capacité en pile: au moment de pyaer le cout de la capacité)

capacité A = premiere capacité du geant jouée.
capacité B = deuxieme capacité du geant jouée
et on s'en fout du moyen utilisé pour degager le geant (du moment que c'est un sort d'ephemere ou une capacité).

[ Dernière modification par lyon4 le 06 mai 2006 à 17h22 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Samedi 06 Mai 2006 à 18:08


Pardonner les inexactiudes et merci pour tout!

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1