Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Vendredi 05 Mai 2006 à 19:19


J'ai une question concernant Pontife d'Orzhov
Je prend un exemple, admettons qu'une créature adverse 2/2 m'attaque, genre Grizzlis , je la bloque avec mon Pontife d'Orzhov qui est 1/1 ce dernier inflige donc 1 blessure à la créature adverse et ma carte reçois le deux blessures qui lui sont mortelles.
Ma question est: puis cibler m propre carte par la capacité "hantise" pour pouvoir faire gagner aux créatures adverses -1/-1 (et par exemple, me débarrasser du Grizzlis) ou même, puis-je cicler une autre créature qui a subit des dégats fatals, pour que la capacité "hantise" se déclenche aussitôt?

J'espère avoir été assez clair...

Je vous remercie d'avance...

[ Dernière modification par Aden le 05 mai 2006 à 19h33 ]

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

WaZab

Avatar de WaZab

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/03/2006
59 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par WaZab le Vendredi 05 Mai 2006 à 19:21


Non, car la hantise ne se déclenche que lorsque la créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, elle est donc dans le cimtière au moment du déclenchement de la hantise.

Or, la hantise ne peut cibler qu'une créature en jeu , mais à ce moment là le pontife est dans le cimetière donc tu ne peux pas...

je crois...

___________________

Nom d'un bol de riz...

Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Vendredi 05 Mai 2006 à 20:21


Le 05/05/2006, WaZab avait écrit ...

Non, car la hantise ne se déclenche que lorsque la créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, elle est donc dans le cimtière au moment du déclenchement de la hantise.

Or, la hantise ne peut cibler qu'une créature en jeu , mais à ce moment là le pontife est dans le cimetière donc tu ne peux pas...

je crois...


tu peux etre sûr

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Vendredi 05 Mai 2006 à 20:43


La n'est pas sa question.

Sa question est

Deux grizzlis 2/2 d'un côté. (1)
Un pontife 1/1 et un jeton esprit 1/1 de l'autre (2)

(1) attaque, (2) bloque chaque grizzli avec une créature.
IL veut savoir s'il peut hanter son esprit avec le pontife.

Répondez donc aux questions posées

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 05 Mai 2006 à 20:58


et toi ? Es-tu sur d'avoir vraiment lu sa question ???


il veut savoir si il peut hanter son pontif, ou une créature qui subit des blessures de combat mortelles en meme temps que le pontif.

et comme cela a été déjà dit, la reponse est non.

(il n'y a que si le pontif est tué par une créature avec l'initiative et pas l'autre créature,qu'on pourra hanter l'autre créature avant qu'elle ne recoive les blessures de combat)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1