Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Vendredi 05 Mai 2006 à 19:02


Voilà le lien de la carte: Grand moissonneur
Je voulais savoir si au début de mon entretient, je n'ai plus de permanent en jeu à part le Grand Moissonneur: suis-je obligé de le sacrifier?

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

789alex

Avatar de 789alex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2015

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/10/2005
454 Messages/ 0 Contributions/ 121 Pts

Envoyé par 789alex le Vendredi 05 Mai 2006 à 19:03


Oui, tu y est contraint.
Et tu peux aussi le sacrifier lui-même avant de ne plus avoir d'autres permanents.

___________________


Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Vendredi 05 Mai 2006 à 19:04


Merci!

J'ai une autre question, relative à l'interaction possible avec la carte: Glas des consignataires
Je me demandais si la créature que je met en jeu avec l'enchentement, je peux la sacrifier pour le coût demandé par le Grand Moissonneur? (étant donner que tout se passe "au début de mon entretien")

J'ai enfin besoin d'une petite précision: le sacrifice imposé par le Grand Moissonneur, je dois le faire avant ma phase de pioche (plus précisément, avant de poser un terrain en jeu?)

Merci d'avance...

[ Dernière modification par Aden le 05 mai 2006 à 19h09 ]

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 05 Mai 2006 à 19:24


tu peux ranimer une créature, puis la sacirfier.
mais tu ne pourras pas faire l'inverse : sacrifier la créature , puis la ranimer.

ce sont deux capacités declenchees qui vont sur la pile au debut de l'entretien.
si tu controles le glas et le grand moissonneur, tu choisis l'ordre de mise en pile de ces capacités.
le mieux pour toi est donc de mettre en premier le capacité de moissonneur, puis celle du glas :tu choisis la carte de creature d'un cimetiere à cibler à ce moment là ( donc il faut forcement une carte de créature ds un cimetiere au début de ton entretien... c'est pour ca qu'on ne peut pas sacrifier d'abord, puis ranimer la meme creature, vu qu'elle n'est pas encore au cimetiere).

ensuite tu recuperes la priorité.
La capacité du glas se resoudra avant celle du moissonneur, et donc tu pourras sacrifier la creature fraichement ranimée.


edit: en effet, j'avais oublié qu'on pouvait aussi recuperer une carte de créature du cimetiere adverse.

[ Dernière modification par lyon4 le 06 mai 2006 à 17h39 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Vendredi 05 Mai 2006 à 19:35


Merci beaucoup, c'était très clair!!!

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Vendredi 05 Mai 2006 à 20:58


Salut, juste une petite précision par rapport a ce qu'a dit lyon4...
Tu peux récupérer une carte de créature dans le cimetiere de ton adversaire aussi avec le Glas des consignataires...
Au début de votre entretien, mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière en jeu sous votre contrôle.

Ca te donne plus de choix...
Ct juste pour la précision

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Samedi 06 Mai 2006 à 12:57


Oui, ça je l'avais compris, merci!

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1