Question de capacité?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Beacher

Avatar de Beacher

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2006
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Beacher le Vendredi 05 Mai 2006 à 14:27


Voilà je me demandais si une capacité activée de créature avec par exemple +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour 1 mana X pouvait etre activée au tour de l'adversaire pour défendre.

merci

___________________

Vivement l'été!!! dédicace à lolo saccomano...sam gamgee...bartifouette le roquefort!!!

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 05 Mai 2006 à 14:31


Je n'ai pas tout a fait compris ce que tu demande.


Mais sinon, une capacité activé peut etre activé a tout moment ou tu pourais jouer un ephemere (presque tout le temp, quelque soit le tour).

Si ce n'est pas le cas, c'est précisé sur la carte, comme par exemple:
Vrillemage de rakdos

Je te conseil d'aller lire les articles dans le "BAZAR" "TECHNIQUE"
=> La pile
=> Les phases de jeu
=> Comment jouer un sort ou une capacité

edit : I own

[ Dernière modification par Gandalf20000000 le 05 mai 2006 à 14h33 ]


psychatogmaster

Avatar de psychatogmaster

Hors Ligne

Webmaster Inactif depuis le 23/02/2025

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 23/06/2004
1208 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Envoyé par psychatogmaster le Vendredi 05 Mai 2006 à 14:31


Oui tu le peut tant que sur cette capacitée il n'y a pas de restrictions du genre: "ne peut être joué que lorsque vous pouvez jouer un rituel."


Beacher

Avatar de Beacher

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2006
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Beacher le Vendredi 05 Mai 2006 à 15:12


merci! et est-ce le même cas pour une régénération?

___________________

Vivement l'été!!! dédicace à lolo saccomano...sam gamgee...bartifouette le roquefort!!!

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Vendredi 05 Mai 2006 à 15:22


Le 05/05/2006, Beacher avait écrit ...

merci! et est-ce le même cas pour une régénération?

Si c'est sous la forme d'une capacité activée, oui aussi
Exemple : " : Régénérer [truc]."

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 05 Mai 2006 à 15:22


C'est le cas pour toutes les capacités activés. (la régénération est une capacité de remplacement, ce qui n'est pas pareil.)


Ps: Une capacité activé est du type : "COUT" : "EFFET"

généralement, (c'est pas toujours le cas). La régénation passe par une capacité activé comme on peut voir sur Ink-eyes servante de l'oni

: Régénérez Yeux d’encre, servante des oni.


" " est le cout
"régénérez yeux d'encre, sevante des oni" est la capacité.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1