Champ de suppression

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Barbarian

Avatar de Barbarian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 09/02/2006
1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts

Envoyé par Barbarian le Mardi 02 Mai 2006 à 20:37


Bonsoir.
Voila est-ce que l'esset du champ de suppression s'applique au carte qui ne sont pas en jeu (Exemple flashback ou ninjutsu).
je suppose que la réponse sera la même pour l'aiguille à sectionner.
Merci

___________________


artdevil

Avatar de artdevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2006
1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par artdevil le Mardi 02 Mai 2006 à 20:55


La réponse est oui. Le Ninjutsu est une capacité activée ne pouvant se jouer que quand tu as la carte avec Ninjutsu dans la main. Donc, elle coûtera 2 de plus à jouer avec le Champ de Suppression.

Même réponse avec l'Aiguille à Sectionner.

___________________

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 02 Mai 2006 à 20:59


ces effets s'appliquent à toutes les capacités activées (sauf celles de mana), qu'elles proviennent de permanents ou de cartes en dehors du jeu.

avec le champ de suppression en jeu, un ninjutsu coutera donc de plus à jouer.

en revanche, pour le flashback, ca ne fera rien, vu que ce n'est pas une capacité activée. (c'est une capacité statique qui permet de jouer le sort depuis le cimetiere en payant un cout de substitution)

[ Dernière modification par lyon4 le 02 mai 2006 à 21h01 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Barbarian

Avatar de Barbarian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 09/02/2006
1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts

Envoyé par Barbarian le Mardi 02 Mai 2006 à 21:01


Oups désolé je pensais que le flashback était une capacité activée et non statique.

Edit: j'avais oublié de vous remercier

[ Dernière modification par Barbarian le 02 mai 2006 à 21h02 ]

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1