Effets dans la pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Lundi 01 Mai 2006 à 22:34


salut les gens,

j'ai une question,

avec mon pote on a failli se foutre sur la gueule à cause d'un point de regle...

Tour X : je mets (au hasard) une ile et une mana crypt que j'engage pour jouer tinker mon adversaire répond après tinker par une naturalisation sur la mana crypt comment se résout les effets dans la pile ?

ou peux t'on trouver un bon article sur la pile ????

Merci d'avance

[ Dernière modification par chronatog le 01 mai 2006 à 22h39 ]

___________________



fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 01 Mai 2006 à 22:40


Je suppose que tu sacrifies la crypte de mana pour tinker ?
Si c'est ça, la carte est sacrifiée avant que l'adversaire puisse ne serait-ce que jouer naturalize.
Donc ton adversaire ne peut simplement pas jouer dans ce cas naturalisation, parce que la crypte est déjà sacrifiée !

Un bon article sur la pile : tout sur la pile (dans le bazar technique)

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Lundi 01 Mai 2006 à 22:48


oki c'est bien ce qu'il me semblait, la naturalisation va dans le cimetière du coup ?

___________________



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 01 Mai 2006 à 22:58


non, il ne peut pas la jouer... elle est dans sa main et d'ailleurs elle n'a pas à être révélée

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Lundi 01 Mai 2006 à 22:59


oki c'est noté

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1