Question de sort : invocation de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Lundi 01 Mai 2006 à 16:27


Pilier Pyrostatique

Si l'on invoque une créature qui counte 2 de mana se prend on les dégats de l'enchantement cité plus haut?

___________________

L'aventurier

Pifou

Avatar de Pifou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2005
120 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par Pifou le Lundi 01 Mai 2006 à 16:29


oui, car c'est pas seulement "l'adversaire" mais "un joueur", donc toi aussi tu peux te prendre les dégats !

___________________



YorTank

Avatar de YorTank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2006
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par YorTank le Lundi 01 Mai 2006 à 20:00


et comme chaque créature est un sort avant de se résoudre...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 01 Mai 2006 à 20:15


"invoque" , ca ne se dit plus.
tu joues un sort de créature dont le cout converti de mana est de 2. donc la capacité du pilier se déclenchera.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1