clone, story circle et

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zengel

Avatar de zengel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2005
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zengel le Samedi 29 Avril 2006 à 22:18


Bonjour,

Pour éviter un bain de sang entre potes pour des questions de régles voici quelques questions:

Un clone qui arrive en jeu peut il cloner une créature qui ne peut être la cible de sort ou de capacités?

Un story circle protège prévient t'il les dégats provenant d'une source protégé contre les sorts ou les capacités?

lorsqu'une créature est déclarée attaquante l'adversaire peut il par une capacité d'une de ces créature taper la créature empêchant ainsi celle ci d'attaquer ou doit il le faire avant la phase d'attaque?

Merci


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 29 Avril 2006 à 23:18


La prochaine fois, met des liens...
clone
Story circle

La protection, ca donne :
-ne peut pas etre equippé par
- ne peut pas être bloqué par
- ne peut pas être le cible de sort ou de capacité ayant
- ne peut pas être enchanté par
-Toute blessure qui devrait être infligée au permanent par des sources ayant la propriété citée est prévenue.

Ici, le clone ou le théatre en cercle ne ciblent pas, donc oui, le clone peut cloner une créature ne qui ne peut pas être la cible de sort ou de capacité, et oui le théatre previent les blessures d'une source protégée...

Si tu veux engager une créature pour l'empecher d'attaquer, tu dois le faire avant l'etape de déclaration des attaquants, c'est à dire au plus tard à l'etape de début de combat (et tu ne sais pas si ton adversaire va attaquer avec ou pas...)

___________________


zengel

Avatar de zengel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2005
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zengel le Dimanche 30 Avril 2006 à 01:15


merci beaucoup pour cette réponsse, mais en faite c'est pas tout:

voila encore 1 question mais cette fois sur la régénration:

peut on regénérer une créature ayant déjà regénéré et donc etant tapé.?

merci pour votre aide


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 30 Avril 2006 à 01:19


oui.

le fait que la créature soit engagée ou non n'a aucune importance.
du moment que tu peux jouer le sort ou la capacité qui la régénère...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1