aide: chains of mephistopheles

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gilboul-91

Avatar de gilboul-91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilboul-91 le Samedi 29 Avril 2006 à 12:32


salut a tous je voudrais un petit renseignement
s'il vous plait
imaginons que je possede en jeu cette cartehttp://www.magiccorporation.com/carte_Canyons+serpentants_8544.html et cette cartehttp://www.magiccorporation.com/carte_Chains+of+Mephistopheles_3897.htmlet que je n'ai plus de main je joue la capaciter du terrain et je pioche une carte de creature est ce que je peux la jouer en ephemere sans la metre sur le dessus de mon cimetierre ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 29 Avril 2006 à 12:41


si c'est la premiere carte que tu pioches lors de ton etape de pioche, chains of mephistopheles ne fera rien. donc no problemo.

sinon, tu ne pourras rien faire: au lieu de piocher tu mettras la carte depuis ta bibliotheque dans ton cimetiere, sans meme l'avoir eue en main. (meme si tu l'avais eue temporairement en main, tu n'aurais pas pu la jouer, vu que tu n'as pas la priorité pendant la resolution d'un sort/capacité)

[ Dernière modification par lyon4 le 29 avr 2006 à 12h42 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1