La greffe [repondu]

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

YorTank

Avatar de YorTank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2006
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par YorTank le Samedi 29 Avril 2006 à 00:20


bonsoir tout le monde, je regardais la FAQ de sicorde, et tout en lisant les articles de règles, un d'entre eux m'a paru compliqué.
je le cite:
* Le marqueur déplacé d'une créature avec la greffe au moment où la capacité de greffe se résout n'est pas forcément un des marqueurs mis sur la carte résultant de la capacité de greffe. Ce peut être n'importe quel marqueur +1/+1 sur elle. Aucun autre type de marqueur ne peut être déplacé de cette manière

voila, je ne le comprend tout simplement pas. Si quelqu'un pouvait m'imager afin de comprend, je lui en serait reconaissant
merci

[ Dernière modification par YorTank le 29 avr 2006 à 12h22 ]

___________________


MisterGuy

Avatar de MisterGuy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/07/2005
51 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par MisterGuy le Samedi 29 Avril 2006 à 00:26


Si tu as ajouté un marqueur +1/+1 sur une crea avec la greffe (grace a : " Croissance De Bataille "par exemple), tu pourras deplace ce marqueur supplementaire comme pour les marqueurs greffe initiaux.

[ Dernière modification par MisterGuy le 29 avr 2006 à 00h28 ]


artdevil

Avatar de artdevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2006
1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par artdevil le Samedi 29 Avril 2006 à 03:20


En fait, imaginons que tu aies une créature avec Greffe 3. Elle a donc 3 marqueurs +1/+1 sur elle. Si à un moment du jeu tu as plus de 3 marqueurs +1/+1 sur cette créature, tu pourras traiter ces marqueurs comme s'ils étaient des marqueurs provenant de la Greffe. Pour résumer, quand tu utilises la capacité de la Greffe, tu te moques d'où proviennent les marqueurs +1/+1.

Par contre, la 2ème partie indique que ce ne sont que les marqueurs +1/+1 qui sont affectés par la Greffe. Donc si tu as par exemple des marqueurs Charge sur ta créature, ils ne pourront pas être déplacés grâce à la Greffe.

___________________

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 29 Avril 2006 à 11:47


" tu pourras traiter ces marqueurs comme s'ils étaient des marqueurs provenant de la Greffe"

ca c'est faux.

"Pour résumer, quand tu utilises la capacité de la Greffe, tu te moques d'où proviennent les marqueurs +1/+1."

ca c'est jsute. (sauf qu'on "utilise" pas la capacité, elle se declenche)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

artdevil

Avatar de artdevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2006
1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par artdevil le Samedi 29 Avril 2006 à 11:56


" tu pourras traiter ces marqueurs comme s'ils étaient des marqueurs provenant de la Greffe"

ca c'est faux.


Pourquoi?

___________________

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

YorTank

Avatar de YorTank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2006
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par YorTank le Samedi 29 Avril 2006 à 12:20


merci a tous pour cette réponse, c'est clair, par contre j'aimerais comme artdevil savoir pourquoi sa remarque est fausse.

Merci a tous !!

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1