créature-artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

budy

Avatar de budy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par budy le Jeudi 27 Avril 2006 à 22:07


Hello .Jaimerai savoir si on peut détruire une créature-artefact avec un sortilège " détruire artefact" ?


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 27 Avril 2006 à 22:08


Oui une créature-artefact est à la fois une créature et un artefact.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

budy

Avatar de budy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par budy le Mardi 02 Mai 2006 à 17:45


ah oki merci bcp


ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Mardi 02 Mai 2006 à 18:19


Dans le meme registre de question, les créatures multicouleurs contenant un dans le cout d'invocation peuvent elles etre détruite par des destroy non-black créature?
Et un joueur ayant un cercle de protection (activé) contre une couleur peut il etre touché par une créature multicouleur dont le cout d'invocation contient la couleur de protection du cercle?

Perso je serais tenté de repondre négativement aux deux questions.

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mardi 02 Mai 2006 à 18:30


203.2. Un objet est de la couleur ou des couleurs des symboles de mana de son coût de mana, sans tenir compte de la couleur de son cadre.


Non dans les deux cas... Dans le premier cas, on ne peut même pas jouer le sort...

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1