Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elminster27

Avatar de elminster27

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elminster27 le Jeudi 27 Avril 2006 à 19:59


Bouclier Du Paria
Artefact : équipement

Toutes les blessures qui devraient vous être infligées sont infligées à la créature équipée à la place.
Équipement .

La créature peut-elle être une créature que contrôle l'adversaire?


Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Jeudi 27 Avril 2006 à 20:03


non, ca c'est le principe d'un équipement, on ne peut l'attacher qu'à une créature que tu contrôle

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

Bujingai

Avatar de Bujingai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/12/2005
405 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Bujingai le Jeudi 27 Avril 2006 à 20:09


Eh oui!
Ca serait trop beau sinon...
Un équipement ne peut etre attaché que à une créature que tu controle.

Mais j'ai une question:

Si je joue menace et que j'équipe la créature avec bouclier du paria.
Quand la créature retourne sous le controle de son propriétaire,
est elle toujours affectée par l'effet du bouclier?

[ Dernière modification par Bujingai le 27 avr 2006 à 20h09 ]

___________________



Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Jeudi 27 Avril 2006 à 20:15


oui elle est toujours équipée et tu reste contrôleur de l'artefact

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

DanoLefourbe

Avatar de DanoLefourbe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2005
654 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DanoLefourbe le Jeudi 27 Avril 2006 à 20:53


oooooooooooooooh (je viens de réaliser que j'avais pas encore réalisé tout l'interet du bouclier du Paria, pur moi c'etait boulcier du paria + phytohydre, ou bouclier du Paria+jeton 1/1).
L'idée me plait. A creuser indéniablement, merci Bujingai, merci Sarem.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Avril 2006 à 21:01


un equipement peut tres bien etre attaché à une créature qu'on ne controle pas.
mais comme la capacité d'equipement ne permet de l'attacher qu'à une créature ciblée qu'on controle, ca n'arrive pas tres souvent (changement de controleur de la créature , detournement magnetique ,..)

[ Dernière modification par lyon4 le 27 avr 2006 à 21h02 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Jeudi 27 Avril 2006 à 21:03


merci Sarem.


Ravi d'avoir servi mais je n'y suis pas pour grand chose

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1