terrain créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

D1abl0s

Avatar de D1abl0s

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2005
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par D1abl0s le Jeudi 27 Avril 2006 à 13:33


Si grace a une carte je transforme un terrain en une créature mais qui reste un terrain (par ex Genju des cascades ) et que mon adversaure joue une Terreur
Est ce que mon terrain-creature va au cimetiere?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Avril 2006 à 13:37


oui.

c'est un terrain-créature, donc une créature , donc il subit l'effet de la terreur: il est detruit et donc envoyé au cimetiere.

de la meme maniere une pluie de pierre l'aurait aussi detruit.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

D1abl0s

Avatar de D1abl0s

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2005
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par D1abl0s le Jeudi 27 Avril 2006 à 13:39


ok merci
donc on peut la detruire aussi bien avec un casse terrain que avec une carte detruisant une créature

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 27 Avril 2006 à 14:27


et d'une autre maniere, tu ne peut pas le détruire si une effet dissait
"Détruisez le permanent non-terrain ciblé"


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1