Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

viviboy

Avatar de viviboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2005
161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par viviboy le Mercredi 26 Avril 2006 à 14:36


Bonjour,
Si je joue un sort avec le déluge et qu'un joueur me le contrecart ca ne contre cart pas les copie n'est ce pas?

[ Dernière modification par viviboy le 26 avr 2006 à 19h49 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 26 Avril 2006 à 14:39


les copies seront créées meme si le sort est contré.

car la capacité declecnhee du deluge sera deja en pile qd l'adversaire pourra jouer son contre.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Link-

Avatar de Link-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2011

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 05/11/2004
37 Messages/ 0 Contributions/ 87 Pts

Envoyé par Link- le Mercredi 26 Avril 2006 à 14:58


En gros si tu fais un déluge à 3, si ton adversaire contrecarre ton sort, il lui restera 2 autres copies à contrecarrer =)

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1