rituels & cartes retirées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Lundi 24 Avril 2006 à 17:21


Bien le bonjour!!!

Bon alors, voilà deux questions...Peut-on jouer un rituel plusieurs fois dans une phase principale(il me semble que oui mais bon)

Et ensuite, si est creature est équipée, enchantée, engagée, avec des marqueurs sur elle et qu'elle revient à la fin du tour:
-l'equipement tombe à terre ou la suit?
-l'aura va au cimetiere ou la suit?
-elle revient dégagée?
-les marqueurs disparaissent?

Vouahla merci!


Samba66688

Avatar de Samba66688

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Samba66688 le Lundi 24 Avril 2006 à 17:45


Salut ! Alors :

Tu joues un rituel quand la pile est vide. Tu peux en jouer 10 000 dans une phase principale si tu veux (& si tu peux).

Ensuite si, comme je le pense, tu veux parler d'une créature retirée temporairement de la partie (question mal formulée, tout de même !) les réponses sont :

-l'équipement tombe.
-l'aura va au cimetière.
-elle revient dégagée.
-les marqueurs disparaissent.

___________________

"Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people." Eleanor Roosevelt

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 24 Avril 2006 à 17:51


1/ tu ne peux jouer un rituel que si la pile est vide, si on est ds une de tes phases principales, et si tu as la priortié.
donc il faudra attendre la resolution de celui en pile avant de pouvoir en jouer un autre.

c'est pareil pour tous les sorts non-éphémère.


2/ l'equipement se détache. (il reste en jeu)

[ Dernière modification par lyon4 le 24 avr 2006 à 17h52 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1