cummul de sacrifice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thomort

Avatar de thomort

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2005
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thomort le Lundi 24 Avril 2006 à 10:35


bonjour
je voulais savoir s'il etait possible de cumuler les effet pour un sacrifice avec par exemple le sacrifice
- d'un gobelin pourrissant
et l'utilisation des capacité de :
- conseil fantome d'orzhova
- canon a chair

merci d'avance

[ Dernière modification par lyon4 le 24 avr 2006 à 10h55 ]


aquilion

Avatar de aquilion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
242 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aquilion le Lundi 24 Avril 2006 à 10:42


non, le gobelin est sacrifier par soit le conseil fantôme, soit le canon mais pas les deux.

___________________


merci a Pifou pour la bannière.




lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 24 Avril 2006 à 10:55


si tu joues la capacité du canon à chair: il faudra sacrifier le gobelin pour payer le cout d'activation.
donc quand tu auras l'opportunité de jouer la capacité du conseil, le gob ne sera plus en jeu. et donc tu ne pourras pas le sacrifier et donc pas jouer la capacité ( à moins de sacrifier une autre créature)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1