Possession Psychique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Dimanche 23 Avril 2006 à 15:37


uh uh cette carte
Possession Psychique
Enchantement : aura

Enchanter : adversaire.
Sautez votre phase de pioche.
À chaque fois que l'adversaire enchanté pioche une carte, vous pouvez piocher une carte.

Un adversaire n'est pas censé etre en jeu. Cela veut-il dire que la possession n'est pas aussi en jeu ?

(a quand la protection contre une couleur pour un joueur)

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 23 Avril 2006 à 15:39


l'aura est en jeu. elle est attachée à l'adversaire, c'est tout.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Dimanche 23 Avril 2006 à 15:43


merci !!!

___________________



Spartakus_Le_Rebelle

Avatar de Spartakus_Le_Rebelle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2005
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Spartakus_Le_Rebelle le Dimanche 23 Avril 2006 à 17:07


ON l'attache ou l'adversaire? Sa tete?


Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Dimanche 23 Avril 2006 à 17:20


beh oui avec un bout de papier collant

Mais non tu le pose sur la table en face de lui c'est tout...

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1