renvoi de l'image fugitive

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Beacher

Avatar de Beacher

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2006
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Beacher le Vendredi 21 Avril 2006 à 20:56


Salut à tous, je me demandais si je pouvais renvoyer l'image fugitive dans ma main 1/ après avoir bloqué? et aussi 2/ après la résolution des blessures? Merci

[ Dernière modification par Beacher le 21 avr 2006 à 20h57 ]

___________________

Vivement l'été!!! dédicace à lolo saccomano...sam gamgee...bartifouette le roquefort!!!

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 21 Avril 2006 à 21:07


Le 21/04/2006, Sakumaru avait écrit ...

que après l'étape de déclaration des bloqueurs, pas pendant ni après la résolution des blessures.



bah, pas seulement juste après la déclaration des bloqueurs

on peut aussi activer la capacité de l'image quand les dégâts sont dans la pile

___________________



jokerman

Avatar de jokerman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2005
556 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par jokerman le Vendredi 21 Avril 2006 à 21:08


1/ oui
2/non

1/ je m'explique.

si tu déclare ton image furtive comme bloqueur, tu reçoi ensuite la priorité, te laissant la posibilité de jouer la capacité. tu ne prendra pas de déga de la part de la créature bloquer sauf si elle posséde le piétinement ou un statut spécial comme l'élémental d'épine.

pour 2/ je ne dis rien parce que je ne saurai l'expliquer corectement mais si il y à résolution
des blessure, ton image furtive est morte. ( mais tu peut renvoyer l'image en réponse a l'aplication des dégas et du coup tuer la créature adverssaire, tout en récupérant ta créature)

___________________

Sousa kanashimi wo Yasashisa Ni, Jibun Rashisa wo chikara ni

DanoLefourbe

Avatar de DanoLefourbe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2005
654 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DanoLefourbe le Vendredi 21 Avril 2006 à 21:09


bien sur et c'est bien ça le plus interessant. L'image a mis ses deux blessures dans la pile, tu le renvoie en main, puis les blessures se résolvent, mais elle est plus la pour en prendre.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:17
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 21 Avril 2006 à 23:28


en gros 2 possibilités:

1/
renvoyer l'image furtive en main à l'etape de déclaration des bloqueurs
resultat: elle n'infligera aucune blessure de combat et la créature attaquante restera bloquée.

2/
renvoyer l'image furtive en main à l'etape de blessures de combat, avant résolution des blessures de combat.
resultat: elle infligera ses blessures de combat (car elles ont été assignées et mises en pile au debut de l'etape) à la creature qu'elle a bloquée.

apres resolution des blessures de combat, ca serait trop tard. car l'image serait detruite avant de pouvoir joue sa capacité.

edit:orthographe/coquilles.

[ Dernière modification par lyon4 le 22 avr 2006 à 11h08 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Beacher

Avatar de Beacher

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2006
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Beacher le Samedi 22 Avril 2006 à 06:51


merci

___________________

Vivement l'été!!! dédicace à lolo saccomano...sam gamgee...bartifouette le roquefort!!!

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1