Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Smeagol_

Avatar de Smeagol_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Smeagol_ le Vendredi 21 Avril 2006 à 20:29


Slt
En proie au doute sur cette carte dissension :
http://www.magiccorporation.com/images/newsmagic/scans/516.jpg
Engager la foret cibler permettra d'obtenir un mana vert + 1 de la couleur de son choix
ou uniquement 1 de la couleur de son choix?
merci

___________________

Le luminou dans le noir on peut le voir - ( si si )

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 21 Avril 2006 à 21:02


bon, hier, j'ai confondu un tuc à minuit, je m'excuse

mais là, j'en suis sûr <_<

on génère 2 manas

sakumaru, c'est faux

[ Dernière modification par positon le 21 avr 2006 à 21h03 ]

___________________



gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Vendredi 21 Avril 2006 à 21:10


Je confirme la réponse de Positon.
Sakumaru tais toi quand tu ne sais pas...

C'est une capacité déclenchée qui se déclenche quand on joue un capacité de mana de la forêt enchantée, et qui ajoute un mana de la couleur choisie dans la reserve (donc en plus de la capacité de la forêt) (cette capacité est une capacité de mana i.e. elle ne passe pas par la pile)

[ Dernière modification par gulain le 21 avr 2006 à 21h11 ]

___________________


jokerman

Avatar de jokerman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2005
556 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par jokerman le Vendredi 21 Avril 2006 à 21:10


un mana vert + 1 de la couleur choisie au moment ou l'enchantement a été joué

___________________

Sousa kanashimi wo Yasashisa Ni, Jibun Rashisa wo chikara ni

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 21 Avril 2006 à 23:05


Le 21/04/2006, jokerman avait écrit ...

un mana vert + 1 de la couleur choisie au moment ou l'enchantement a été joué


FAUX.
on choisit la couleur au moment où l'enchantement arrive en jeu (pas quand on le joue )

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

artdevil

Avatar de artdevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2006
1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par artdevil le Vendredi 21 Avril 2006 à 23:31


Si l'aura donnait la capacité de produire un mana de la couleur choisie sans produire le mana vert "de base", tu aurais eu dans le texte un "Instead" quelque part donc là, quand tu engageras ta forêt, tu auras bien un mana vert et un mana de la couleur choisie quand l'aura est arrivée en jeu.

___________________

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1