Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

spawn97430

Avatar de spawn97430

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2006
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spawn97430 le Vendredi 21 Avril 2006 à 15:17


j'ai entendu peins de choses dessus et je voudrai savoir si : 1 enchantement aura equiper d'1 monstre(ou d1 terrain ) et si ce monstre (ou terrain ) est detruit est-ce que l'enchantement est detruits ou bien il reste sur le terrain pour en enchanter une autre cible .


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 21 Avril 2006 à 15:18


si un permanent quitte le jeu, alors toutes les auras qui lui étaient attachées sont mises dans le cimetière de leur propriétaire au moment où l'on vérifiera les effets basés sur un état.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 21 Avril 2006 à 17:06


Note que cette mise au cimetiere n'est pas une destruction. (donc impossible de régénérer l'aura par exemple)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1