Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

superkiwi

Avatar de superkiwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2006
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par superkiwi le Jeudi 20 Avril 2006 à 01:23


Bonsoir! J'ai vu sur internet qu'ils appellent les cartes multicolor des "cartes or". Je voulais savoir si l'or était considéré comme une couleur à part, et si un sort qui vise une des couleurs de la carte est efficace sur elle? Par exemple, se j'ai une carte qui utilise du noir et de blanc, pourrais-je être victime d'un sort qui s'attaque aux cartes non-noires? Merci!

___________________



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 20 Avril 2006 à 01:53


une carte "or" est de chacune des couleurs composant son coût de lancement. il y a en tout et pour tout 5 couleurs dans le jeu.

Par exemple,

est noire et blanche.

elle sera affectée par une croisade mais ne pourra pas être ciblée par une terreur

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 20 Avril 2006 à 14:05


franchement, le terme "carte or" n'est pas tres utilisé... (je ne l'ai jamais utilisé)
on emploie plus souvent le terme "gold" ou tout simplement "multicolore" (meme si maintenant ce terme ca englobe aussi les cartes hybrides style izzet Guildmage)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

vinzhand

Avatar de vinzhand

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2006
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vinzhand le Jeudi 20 Avril 2006 à 14:34


Autant pour les cartes multicolores il n'y a pas de problème pour savoir sa couleur, mais pour les hybrides? Si je paye mon Ghildmage D'Izzet avec 2 bleus est-il quand même considéré comme rouge ?


Ohlmann

Avatar de Ohlmann

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2006
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ohlmann le Jeudi 20 Avril 2006 à 14:43


Oui. C'est dans les faq d'ailleur.


superkiwi

Avatar de superkiwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2006
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par superkiwi le Jeudi 20 Avril 2006 à 17:10


Ok merci, c'était bien ce que je pensais.

___________________



Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1