Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Mercredi 19 Avril 2006 à 22:54


Une de mes créatures avec la hantise meurt et la seule créature en jeu est une créature de mon adversaire.
Lorsque cette dernière meurt, est-ce bien moi qui récupère le deuxième effet dela hantise ?

Merci d'avance

___________________

ALIAS

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Avril 2006 à 23:01


le controleur de la capacité est le propriétaire de la carte retirée de la partie qui hante la créature.

donc c'est toi qui profitera de la capacité si la créature adverse hantée est mise dans un cimetiere.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1