Manipulateur et voile de mystere / irradiance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Smeagol_

Avatar de Smeagol_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Smeagol_ le Mercredi 19 Avril 2006 à 00:34


slt , 2 questions a vous poser
Debut de la phase d'attaque
en reponse je l'engage avec mon manipulateur glacial
En réponse il joue un voile de mystere
La capacité du manipulateur est dans la pile je pense
Mais le voile étant par dessus je pense que la bête ne pourra pas etre cible du manipulateur
c'est bien ca?

irradiance:
Je met une sirene wojek sur mon ghildmage boros
Mon autre ghildmage boros gagne-t-il +1+1 ou +2+2
merci

___________________

Le luminou dans le noir on peut le voir - ( si si )

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 19 Avril 2006 à 00:46


1° exact : à la résolution de la capa du icy, la cible n'est plus légale

2° +1/+1 : on ne compte pas 2 fois (logique si tu lis bien la capa)

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Avril 2006 à 10:45


1/ precisions: "en reponse" ne s'utilise que si il y a déjà un sort ou une capacité en pile, ce qui n'est pas le cas ds ton exemple. on ne repond pas à un debut d'etape/phase

NB: il faudra jouer la capacité de ton manipulateur à l'etape de debut de combat.
à l'etape de declaration des attaquants ce seraittrop tard.

2/ l'irradiance ne se soucie pas du nombre de couleurs partagées: que les 2 créatures partagent 1 ou 5 couleurs n'a aucune importance.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Smeagol_

Avatar de Smeagol_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Smeagol_ le Mercredi 19 Avril 2006 à 18:29


ok merci pour ces réponses

___________________

Le luminou dans le noir on peut le voir - ( si si )

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1