Pandémonium + Drakon Criard?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

artdevil

Avatar de artdevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2006
1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par artdevil le Mardi 18 Avril 2006 à 13:28


Bounjour tout le monde,

Voilà, j'ai un Pandémonium en jeu.


Ensuite, je joue un Drakon criard en ayant aucune autre créature en jeu:


Est-ce que je pourrai faire infliger par le Drakon une blessure à mon adversaire avant de le renvoyer dans ma main?

Si oui, en pratique, comment dois-je annoncer en cours de partie l'ordre des capacités déclenchées à mon adversaire?

Merci d'avance.

___________________

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Samba66688

Avatar de Samba66688

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Samba66688 le Mardi 18 Avril 2006 à 13:38


Tu peux. Tu dis "les deux événements se produisent en même temps. Je contrôle les deux sources qui les ont crées donc j'empile dans l'ordre que je veux. On a donc :

PILE :

HAUT
----------
-capa déclenchée Pandemonium
-capa d'arrivée en jeu du Drakon
----------
BAS

alors l'adversaire ou la créature ciblée prend 1. CQFD "

[ Dernière modification par Samba66688 le 18 avr 2006 à 13h39 ]

___________________

"Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people." Eleanor Roosevelt

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 18 Avril 2006 à 13:42


oui cela marche tres bien.


quand ton drakon arrive en jeu, les deux capacités (drakon et pandemonium) se déclenchent.
comme tu controles les deux, tu choisis l'ordre ds lequel tu les mets en pile. (tu choisis une cible pour la capacité du pandemonium)
ici, cela n'a pas une grande importance, car quel que soit l'ordre choisi cela marchera.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Samba66688

Avatar de Samba66688

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Samba66688 le Mardi 18 Avril 2006 à 13:49


C'est vrai, j'oublie toujours qu'une capa dans la pile est indépendante de sa source !!! GRR reflexe a acquérir !!

___________________

"Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people." Eleanor Roosevelt

artdevil

Avatar de artdevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2006
1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par artdevil le Mardi 18 Avril 2006 à 14:23


Cool, merci.

___________________

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1