Quand peut-on jouer une capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tijuana

Avatar de Tijuana

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2006
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tijuana le Mardi 18 Avril 2006 à 11:44


Ma question est stupide, sachez que j'ai voulu vous l'épargner en lisant toutes les règles sur les capacités et que je n'ai rien trouvé ! Ca doit être tellement évident que personne n'éprouve le besoin de le préciser.
Peut-on jouer une capacité de sa créature pendant le tour de l'adversaire ?

...

Merci de votre indulgence face à une débutante notoire


Samba66688

Avatar de Samba66688

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Samba66688 le Mardi 18 Avril 2006 à 11:49


Une capacité activée peut être jouée à tout moment où l'on peut jouer un éphémère, sauf indication contraire.

___________________

"Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people." Eleanor Roosevelt

Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Mardi 18 Avril 2006 à 11:50


Oui tu peux jouer une capa a tout moment où tu peux jouer une éphémère sauf quand c'est précisé dans la capa.
Parfois il est mis: "Ne jouez cette capacité que quand vous pourriez jouer un rituel. Alors là, tu peux pas.


Edit: Owned!!!

Edit: ah oui sinon: Welcome to Tijuana! (air connu...)

[ Dernière modification par Aewmor le 18 avr 2006 à 11h53 ]

___________________



Tijuana

Avatar de Tijuana

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2006
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tijuana le Mardi 18 Avril 2006 à 12:04


Merci de vos réponses (très) rapides et claires !
Je m'en retourne étudier les règles du jeu (ce site est vraiment chouette et complet)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 18 Avril 2006 à 13:45


une capacité activée peut etre jouée à n'importe quel moment où on a la priorité (c'est pareil que pour les sorts d'ephemeres)

[ Dernière modification par lyon4 le 18 avr 2006 à 13h48 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1