pilori et flectomancien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Mardi 18 Avril 2006 à 10:44


'jour les gens,




1/ Tour du joueur 1, il joue Pilori enchantant une créature du joueur 2. Joueur 2 full tap et pas de moyen de détruire pilori pendant ce tour. Fin de tour.
Impossible donc de détruire le pilori avant de perdre 1 point de vie ?



2/ Flectomancien en jeu chez l'adversaire. Je joue feux pyromatiques en annonçant 1 cible et 3 duplication. Est-ce possible de sacrifier le gobelin pour choisir les 4 cibles ?

Merci pour les réponses.

[ Dernière modification par fifrelon le 18 avr 2006 à 10h45 ]

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

Samba66688

Avatar de Samba66688

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Samba66688 le Mardi 18 Avril 2006 à 11:13


1) Pas moyen à moins d'avoir en jeu un permanent avec "Au début de votre entretien détruisez l'enchantement ciblé".

2) Tu ne choisis qu'une cible, il y a 4 feux pyromatiques dans la pile et non pas un avec "Choisissez 4 cibles, etc..."

[edit] oui dans tout les cas tu te mange le point de vie car la capa va dans la pile. Mais il reste une solution... Tatsaaan... STIFLE !!

[ Dernière modification par Samba66688 le 18 avr 2006 à 11h43 ]

___________________

"Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people." Eleanor Roosevelt

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mardi 18 Avril 2006 à 11:17


1. C'est ça (le momentle plus tôt où tu pourra le détruire (après avoir dégagé tes terrains) sera ton entretien et la capacité du pilori sera déjà partie sur la pile...


Edit : Meme avec un truc du genre "Au début de votre entretien détruisez l'enchantement ciblé"., tu te prendras une blessures car la capacité du pilori ira quand même sur la pile...

2. Ben non, tu ne peux changer la cible que d'un seul sort (donc un seul pyromatique si tu veux...) (la dupliccation crée des copies du sort i.e. d'autres sorts...)

[ Dernière modification par gulain le 18 avr 2006 à 11h18 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 18 Avril 2006 à 14:04


1/ non pas moyen.
quand tu pourras jouer quelque chose, la capacité du pillory sera déjà sur la pile. et donc à sa résolution tu perdras le point de vie, (meme si le pillory n'est plus en jeu à ce moment là)
NB: c'est une perte d'un point de vie , pas une blessure.

edit: ah si il y a un cas où tu ne perdras pas le point de vie: si la créature que le pillory enchante a le déphasage (comme elle passera hors phase avec le pillory à l'etape de degagement, le pillory et la creature enchantée ne seront plus en jeu à l'entretien, donc sa capacité ne se declenchera pas). mais bon...comme ils reviendront à ton prochain tour, c'est kif kif..

2/idem gulain.

[ Dernière modification par lyon4 le 18 avr 2006 à 14h10 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1